Services d'outils connectés
La mise en place d'un moyen de prise de rendez vous en ligne permet un gain de temps d'efficacité, une amélioration de l'expérience client ainsi qu'une optimisation de la gestion.
Cet outil est un indispensable pour vous et vos clients, découvrez en plus sur la page de notre site dédiée à cette outil.
Automatisation de l'envoie de message à vos clients
En prenant notre abonnement supérieur vous bénéficié en plus d'une automatisation de l'envoi de message à vos clients.
Pourquoi cela est-il utile ?
-une tache contraignante en moins à faire pour vous
-limite les risques d'oublie de rendez vous lorsque il y a des messages automatisé de rappelle de rendez vous
-envoie de message de confirmation de rendez vous à vos clients ce qui améliore leurs confiance en votre établissement
-envoie automatique de message de demande d'avis pour augmenter votre référencement sur les pages google
Un gains de temps
La mise en place d'envoie automatique de message va vous permettre de gagner énormément de temps, cela va vous évitez d'envoyer les détails vous même de la prestation de service.
Amélioration de la confiance du client
Un message de confirmation du rendez vous ou de la réservation va fortement améliorer la confiance du client en votre service.
Augmentation des avis
Des messages automatiques de demande d'avis, d'évaluation de vos services peuvent être envoyé à tout vos clients pour augmenter vos nombres d'avis sur les pages google notamment et donc vous attirez beaucoup plus de futurs clients
Si votre entreprise est souvent affecté par des annulation ou des clients qui oublient le rendez vous cette fonction d'envoi automatique de message de rappelle est nécessaire.
Un message peut être envoyé automatiquement à vos clients un jour ou quelques heurs avant le service pour ne pas qu'ils oublient ou vous prévienne d'une annulation pour pouvoir anticiper.
Prenez contacte avec nous en cliquant sur le bouton juste en dessous. Nous ferons un appel pour répondre à
toutes vos questions.